Danielle est une artiste multidisciplinaire qui vient d’une petite ville près de Toronto. Elle était une enfant active avec les idées sans fin et était encouragée d’expérimenter avec un variété des débouchés créatives, telles que; les arts visuels, le karate, les théâtres musicales, la guitare et plus. Elle a continué de développer sa passion pour les arts, en faisant plusieurs cours des arts visuels pendant l’école secondaire. 

–––––––––––––––––––––

Malgré n'avoir jamais été exposée au cirque avant l’âge de 16, elle a décidé de ne poursuivre ses étude à l’université (mama était contente..) et courir vers le cirque. Après 3 ans d'entraînements acharnés toute seule dans son salon, elle a été acceptée à la prestigieuse l’École nationale de cirque. Finissante de 2018 avec une spécialité en équilibres sur les mains, elle a fait beaucoup de spectacles etdes événements autour de monde, travailler pour des entreprises comme GOP Variété Théâtre, Cirque Éloize, Montréal Complètement Cirque, Haut-Vol et Radio-Canada. 

–––––––––––––––––––––

À travers son expérience, elle a développé une passion pour l'enseignant pour les autres. Elle a enseigné à beaucoup d'étudiants au tour du monde en cours privées et en ateliers. En tant qu’artiste visuelle, Danielle a développer un style unique en peinture et elle a acquis des habiletés en broderie. Elle vends ses peintures originales, impressions et broderie en plus de faire des commandes spéciales dans plusieurs médiums. Son objectif est de toujours évoluer en tant qu’artiste à travers les nouveaux défis et les opportunités. 

ENTRAÎNEMENT
CIRQUE

© Copyright 2020 - Danielle Saulnier - All rights reserved.

Ce site a été conçu sur la plateforme de création de sites internet
.com
. Créez votre site aujourd'hui.
Commencez

Danielle is a multidisciplinary circus and visual artist coming from a small town near Toronto. She was an active child with endless ideas and curiosity and was encouraged to experiment with many different creative outlets, such as; visual arts, karate, musical theatre, guitar and so on. She continued to develop her passion for the arts, taking multiple visual arts courses throughout high school.

–––––––––––––––––––––

Despite never having been exposed to circus prior to the age of 16, she decided to drop her academic post secondary pursuit (to her mother's dismay) and run away to the circus. After training obsessively for 3 years alone in her living room and recreationally, she got accepted into the prestigious National Circus School in Montreal. She graduated in 2018 with a specialty in the art of hand balancing. Danielle has gone on to perform for many different shows and events worldwide, working for companies such as GOP Varieté Theatre, Cirque Èloize, Montréal Complètement Cirque, Haut-Vol and Radio Canada.

–––––––––––––––––––––

Through her experience, she has developed a passion for teaching others and has gone on to coach many different students around the world through private lessons and workshops. As a visual artist, Danielle has developed a unique style of painting and due to her frequent travel, has acquired a proficiency in embroidery. She has and continues to sell original paintings, prints, embroidered pieces and does commissions in embroidery, paintings and even animation. Danielle's goal is and always has been, to evolve as an artist through taking on new challenges and opportunities. 

© Copyright 2020 - Danielle Saulnier - All rights reserved.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now